Adhérer à l’UIMM Eure

Adhérer à l’UIMM Eure, c’est :

  • être entendu et défendu,
  • bénéficier d’une expertise adaptée à vos besoins (juridique, économique, emploi-compétences),
  • faire partie d’un réseau professionnel et structuré,
  • rencontrer et échanger avec d’autres entreprises,
  • développer un réseau.

Pourquoi adhérer à l'UIMM Eure ?

Pour être représenté

L’UIMM Eure vous représente et défend vos intérêts auprès des différentes instances économiques et sociales du territoire de l’Eure.

Pour être accompagné

L’UIMM Eure vous accompagne et vous conseille dans la gestion quotidienne et le développement de votre entreprise, dans les domaines du droit social, de la performance industrielle, et de la gestion des emplois et des compétences.

Pour être informé

L’UIMM Eure vous informe en temps réel sur les actualités du réseau territorial et les différentes thématiques d’actualités (juridique, RH et industrielle), par l’intermédiaire de réunions d’informations, et de newsletters.

Pour appartenir à un réseau

L’UIMM Eure vous invite à participer à ses Clubs Entreprises et conférences thématiques regroupant les entreprises du territoire, afin d’échanger avec son réseau sur des pratiques et retours d’expériences. Adhérer à l’UIMM Eure, c’est développer son réseau, ne pas rester seul.

Pour promouvoir l'Industrie

L’UIMM Eure organise de nombreux événements, avec les entreprises du territoire, auprès des jeunes, des demandeurs d’emplois et du grand public pour promouvoir l’industrie et ses métiers, et développer l’attractivité de notre secteur.

Qui peut adhérer à l'UIMM Eure ?

Toute entreprise située sur le département de l’Eure, et exerçant une activité rattachée à la convention collective de la Métallurgie peut adhérer à l’UIMM Eure.

Comment adhérer à l'UIMM Eure ?

Contactez-nous :