ACTUALITES

Vincent MEGRET, élu Président de l'UIMM Eure

Mardi 2 Octobre 2018, Vincent MEGRET, Directeur Général de l’entreprise SKF, à Saint-Marcel (27950), a été élu Président de l’UIMM de l’Eure. Il succède à la présidence de Jean-François MEYER.

SKF Magnetic Mechatronics est une entreprise de 200 collaborateurs, spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la commercialisation de paliers magnétiques et de moteurs grandes vitesses, destinés à 85% à l’exportation. Le site SKF de Saint-Marcel est également centre d’excellence pour le Groupe SKF dans le monde en matière de paliers magnétiques (Découvrez en vidéo l’entreprise SKF Magnetic Mechatronics (S2M)).

Au travers de ce mandat de Président de l’UIMM de l’Eure, Vincent MEGRET souhaite renforcer le rôle de la chambre syndicale de l’Eure, qui est de représenter et de défendre les intérêts des entreprises métallurgiques euroises.

« Notre chambre syndicale déploie continuellement de nouveaux projets, pour répondre aux défis actuels et futurs, et préparer, ensemble, l’industrie de demain.

Entrepreneurs de l’Eure, l’industrie du futur se prépare dès aujourd’hui. Face aux défis d’un monde en plein changement, au-delà de la diversité de nos entreprises, de nos métiers, de nos produits et solutions, la force du collectif, à travers notre UIMM, est un atout pour nous tous. Rejoignez-nous ! »